Journée découverte du Master APA – RIBE (Activité Physique Adaptée - Réhabilitation, Inclusion et Bien-être)

Publié le 1 mars 2024 Mis à jour le 11 mars 2024

Date(s)

du 12 mars 2024 au 14 mars 2024

Jeudi 14 mars 2024
Lieu(x)
Bâtiment MILLIAT (S)
Les étudiants du Master APA : RIBE (parcours APA - RIBE) vous invitent à deux journées pour découvrir leur formation et leurs travaux. Lors de la matinée du 12 mars, ils vous présenteront le Master (dès 9h) ainsi que leurs travaux de fin d’étude (dès 10h). Lors de l’après-midi, vous pourrez assister aux conférences organisées par les étudiants du parcours PNPMCS. Lors de la journée du 14 mars, les étudiants vous invitent à participer au Hackathon « Sport Olympique, Activité Physique Adaptée & Santé : un défi à toutes les échelles ». En leur compagnie, vous pourrez participer à une réflexion autour de projets liés aux différents aspects de l’activité physique adaptée.
Durant l’évènement, ils pourront répondre à vos questions et vous aider dans vos choix d’orientation. Alors ne tardez plus à réserver votre journée et nous vous attendons nombreux dans le Hall du bâtiment Alice Milliat (ex Batiment S) à l’université Paris Nanterre

Mis à jour le 11 mars 2024