Examens et résultats

Retrouvez sur cette page l'ensemble des explications et des documents nécessaires au bon fonctionnement des examens

Les plannings

Les planning de vos examens sont disponibles dans votre emploi du temps ENT (rubrique Examens) ainsi que dans vos tableaux d'affichage de votre secrétariat pédagogique.

Arrêtés de jurys d'examens

Arrêtés de jurys Licence
Arrêté L1
Arrêté L2
Arrêtés L3

Arrêtés de jurys Licence Professionnelle
Arrêtés LP GDOSSL et LP IS : DSMS

Arrêtés de jurys Master 1
Arrêté M1 CEPAPAS
Arrêté M1 MEEF-EPS
Arrêté M1 MELS-CP
Arrêté M1 OSS
Arrêté M1 PNMEPS

Arrêtés de jurys Master 2
Arrêté M2 CEPAPAS
Arrêté M2 MEEF-EPS 
Arrêté M2 MELS-CP
Arrêté M2 OSS
Arrêté M2 PNMEPS

Formulaires

 Formulaires de demande de vérification de note pour erreur matérielle

Télécharger ici la procédure exclusive à respecter en cas d'anomalie de note d'examen.
Si vous constatez une anomalie concernant une note d'examen, vous avez la possibilité de nous le faire savoir exclusivement via les formulaires dédiés.

Une période de consultation de copies sera programmée à l’issue des semestres 1 et 2 selon un calendrier qui vous sera affiché. A l’issue de cette consultation, si vous constatez une erreur d’affichage de notes d’examen, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

Période de mise à disposition des formulaires :
SESSION 1 (1er Semestre) :
Clôt -

L1
L2
L3 EM
L3 MS
L3 APAS
M1 CEP-APAS
M1 MEEF
M1 MELS-CP
M1 OSS
M1 PNM-EPS
M2
LP GDOSSL
LP IS-DSMS

SESSION 2 : A venir


Il est impératif que les éventuelles demandes soient formulées dans le cadre de ces dates. 

 Formulaire de notification de chevauchement d'épreuves

Le formulaire de notifications de chevauchement d'épreuves doit être renseigné dès que possible. Le secrétariat pédagogique en prendra connaissance. Si aucune solution n'est trouvée vous devez prioriser l'année inférieure.

Demande de maintien dans une formation (LP - M1 - M2 - DU)

A destination des : 

Licences professionnelles IS:DSMS et GDOSSL
Master 1 et Master 2, 
DU Ostéopathie du Sport,


En cas de non-obtention de votre année universitaire 2017/2018 à l'issue de la session 1, la demande de redoublement est soumise à l'avis préalable du responsable de la formation. Les étudiants ajournés à la session 1 peuvent télécharger un dossier de demande de maintien dans la formation via ce lien :


https://www.parisnanterre.fr/s-inscrire/demande-de-maintien-dans-une-formation-775149.kjsp

Votre dossier complété ainsi que votre lettre explicative de souhait de redoublement sont à remettre auprès de votre secrétariat pédagogique avant le vendredi 29 juin 2018 (16h00).

Votre demande sera examinée par votre jury de la session 2.

Veuillez contacter votre secrétariat pédagogique si vous souhaitez obtenir davantage d'information.

Mis à jour le 06 mars 2019