Un doctorant en STAPS en finale locale du concours « Ma thèse en 180 secondes » !

Publié le 30 mars 2018 Mis à jour le 30 mars 2018

Le concours Ma thèse en 180 secondes permet à des doctorants de présenter leur sujet de recherche en termes simples à un auditoire profane et diversifié. Chaque participant doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et surtout convaincant autour de son projet de recherche.

Le 29 mars dernier, treize doctorants de l’université Paris 8 et de l’Université Paris Nanterre ont participé à la finale locale 2018 de l’Université Paris Lumières.

Parmi eux, Ronan Guerineau, doctorant en STAPS a présenté au public, sa thèse sur « Le rôle des effets sensoriels quantitatifs et des conséquences émotionnelles d’une action dans la construction de couplages perception-action ».

Nous saluons Ronan pour sa prestation et l’ensemble de son travail !

Mis à jour le 30 mars 2018